Êtes vous incollable sur le masque à l’école ?

0%

Qu'est ce qui est autorisé de faire à un enfant en classe ?

Correct! Wrong!

Depuis la mise en place du protocole sanitaire, les enfants ne sont pas libre d'agir comme il le souhaite et ceci même si cela va à l'encontre de leur santé. De nombreux témoignages d'enfants et de parents d'élèves communiquent le mal-être de l'enfant. Des études soulignes les effets néfastes sur la psychologie et sur le développement de l'actuel protocole. Heureusement de plus en plus de professeurs laisse les enfants se développer normalement, si vous êtes parent et que ce n'est pas le cas, nous vous invitons à consulter les différentes informations présentent sur le site et de vous rendre sur le site https://reinfocovid.fr/ si vous souhaitez agir.

Quel est le taux normal d'oxygénation d'un enfant ?

Correct! Wrong!

Le taux d'oxygénation du sang est très important chez un être humain et doit être supérieur à 95% Si ce n'est pas le cas une flopée d'effets secondaires peuvent apparaître, migraines, mal de tête, pour connaître la liste des effets secondaires, vous pouvez consulter ce lien https://reinfocovid.fr/visuels_partage/masques-enfants/

Quel taux d'oxygénation a été indiqué à la sortie d'une école ?

Correct! Wrong!

Lors d'une prise de mesure à la sortie d'une école, avec constat d'huissier et médecin, des taux de 88% ont été détecté chez les enfants. Ceci est grave sachant que les effets secondaires à court terme sont connu mais que les effets à long terme n'ont pas fait l'objet d'étude approfondie. Il y a cependant des suspicions quand à la possibilité que cela pose des problèmes sur le long terme.

Pendant la journée à l'école, quand est ce qu'un enfant peut-il reprendre sa respiration ?

Correct! Wrong!

Le protocole sanitaire est strict et ne tiens pas compte du mal-être de l'enfant ou des effets néfastes des mesures à long terme. Des enseignants et directeur d'école outrée par la situation et constatant le mal-être, laisse de l'espace aux enfants afin qu'il puisse être bien dans leur tête et dans leur corps. Les enfant n'étant pas des sujets transmetteurs de maladie, et le protocole en place est une aberration. Si vous souhaitez changer les choses vous pouvez visiter le site de réinfo covid.

Êtes vous incollable sur le masque à l'école ?
Bon parent